Prescillia Karoutchi

À propos de moi

Les modes changent en permanence et il est important de se tenir informé des dernières tendances, surtout lorsqu'elles concernent votre espace de vie ou de travail. Ma passion pour l'art et la décoration d'intérieur est la source de mon métier, et depuis 2017, je transforme les maisons, appartements, bureaux, et commerces en respectant les envies et la vision générale de mes clients. Je serais ravie de vous aider à créer l'espace dont vous avez toujours rêvé. .

Qui suis-je?

Je m'appelle Prescillia Karoutchi et ai 29 ans. Nice est ma ville natale, mais j'ai grandi en Israël jusqu'à mes 20 ans, mon pays de cœur où j'y ai appris une autre culture, langue et univers. De retour à Nice depuis 7 ans maintenant, mes différents voyages m'ont permis d'acquérir plusieurs langues telles que l'hébreul'anglais, l'italien que je pratique régulièrement en plus du français. Authentique, passionnée, créative, j'aime être à l’affût des dernières tendances, matières, couleurs ; en perpétuel renouvellement et quête de nouveauté. Dynamique et sociable, je suis à l'écoute de vos envies et vos besoins pour vous conseiller au mieux et révéler le potentiel de vos intérieurs... ​

 

         PARCOURS 

Après avoir eu mon bac+2 à l'étranger en 2008, je suis partie vivre à Paris où j'y ai travaillé en tant que vendeuse commerciale dans le prêt-à-porter de luxe jusqu'à fin 2012.

J'ai décidé de descendre poursuivre mon expérience professionnelle à Nice.

En 2014, j'ai naturellement voulu me perfectionner en italien lors 

d'une formation accélérée.

En 2015, j'ai senti que c'était le bon moment pour moi de revenir à ma passion première, la décoration d'intérieur, qui a sans aucun doute un lien avec le prêt-à-porter tant dans les associations de couleurs, que les tissus et matières...

En 2017 j'ai obtenu mon diplôme "Intérieur Design" à l'école ITECOM ART DESIGN à Nice.

En 2018, j'ai souhaité ajouter un élément essentiel à mon parcours de décoratrice, le bien être des gens dans leur habitat, ce qui m'a décidé à me former au Feng-Shui occidental auprès de "L'ECOLE FRANCAISE DU FENG SHUI".

Les partenaires

 06100 NICE